Capt'ain Flam a écrit:
Une question (J'ai déja mon idée ... A mon avis ce n'est pas l'idéal bien sur, mais...)
Peut-on monter des jantes OZ avec des R888 avec la géométrie d'origine ??
Quelle géo faire afin d'avoir un réglage moyen, afin de pouvoir avoir les jantes d'origine avec des pneus route et les OZ + R888 pour le circuit... ?
Dans l'idéal bien sur il faudrait une géo pour la route et pour le circuit faire une géo "Track" ...
Peut-on monter des jantes OZ avec des R888 avec la géométrie d'origine ??
Quelle géo faire afin d'avoir un réglage moyen, afin de pouvoir avoir les jantes d'origine avec des pneus route et les OZ + R888 pour le circuit... ?
Dans l'idéal bien sur il faudrait une géo pour la route et pour le circuit faire une géo "Track" ...
J'ai une seule géométrie pour les OZ avec R888 et les jantes origines avec MSP2. Le seul paramètre que je modifie est le "pitch" de l'auto en montant ou descendant les amortisseurs AV. Je relève l'AV de 2 tours ( 4mm) pour les circuits rapides afin de mieux charger l'AR.
Aprés, les INTRAX me permettent de durcir/assouplir la compression/détente pour la route ou pour la piste en tenant compte de l'état de cette piste.