Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum La piste Sorties piste

Le Mans 16 Mars 2013

Re: Le Mans 16 Mars 2013

Messagepar Le Tienn » Lun Mar 18, 2013 11:28 pm

gulliver a écrit:
C'est plutôt bien Étienne, en revanche sache que le PS2 téléphone le PS cup lui non, il te faudra bien t adapter au sport cup avant d'attaquer autrement au vu de tes passages au raccordement ou au double droit tu finiras dans le mur ou le bac, et ça je ne te le souhaite en aucun cas.
Une des raisons est ton freinage, effectivement tu dois le faire de manière dégressif pour rétrograder sans bousculer ta voiture.

Tu constateras que ton moteur hurle, je pense que tu ne freines pas encore assez fort et du coup tes trop vite et pas dans les bon régimes

Mais c'est pas mal

G

C est noté !
C est également le reproche que m a fait le coach.
Depuis je freine déjà plus fort mais il faut que j apprene a sauter plus fort sur les freins !
Le Tienn

Messagepar gulliver » Lun Mar 18, 2013 11:39 pm

Effectivement le temps entre la pedale d'accélération et la pédale de frein doit être instantané, ça s'apprend et je ne doute pas que tu vas très vite y arriver

Mais pense aussi a tes régimes moteurs
gulliver

Messagepar Mr Yellow » Mar Mar 19, 2013 12:55 am

A priori, de mon coté, le passage accel -> frein irait, mais mon degressif n'est pas regulier et surtout mon changement de rapport n'est pas fait au bon moment et nuit à mon freinage tout en déséquilibrant l'auto... il faudrait que je m'entraine au talon pointe... autant je maitrise le double débrayage, autant le talon pointe me donne des noeuds au cerveau
on va s'entrainer!
ex RS4 mtm, ex 996 GT3 ph 2

Mes sites pros: Epilation Laser Définitive Médicale | Médecine Esthétique
Mr Yellow

Précédente

Retourner vers Sorties piste