Mr Yellow a écrit:
Merci pour ces belles vidéos
en effet ca glissouille pas mal au début... et moins sur les derniers runs... peut etre aussi une meilleure "prise en main" du circuit
le circuit a l'air tres beau...
J'aime bien la montée "en puissance" progressive du rythme... on voit que tu as l'habitude et que tu ne déconnecte pas les neurones tout de suite... va falloir qu'on en prenne de la graine...hein Etienne!
Et heureusement que tu n'est pas tres agressif dans tes dépassements, car effectivement, avec un peu plus d'impatience derriere la 997, tu te "faisais" la 64 rouge
Quelques questions de pilotage...-> je vais créer un nouveau sujet
Sinon, quelle est ton ressenti par rapport a la 944 T (une fois pistardisée)?
ça glisse moins car j'ai dégonflé les AR.
Je m'assure toujours deux/trois tours avant d'attaquer plus fort sur les freinages, histoire de chauffer un peu toute la mécanique et les trains roulants.
Quand aux dépassements à la cow boy, c'est pas trop la manière au sein des clubs porsche; c'est pour ça que je leur suis fidèle car il n'y a pas d'allumés.Et c'était encore plus visible à cette sortie car les slicks et les non immatriculées n'étaient pas admis.
La 944T était plus facile à mener à la limite; mais elle allait moins vite !!!! ( 6s de plus que la GT3; c'est peu et beaucoup à la fois!!) Tes repères de freinage arrivent plus vite quand tu déboules à 240 km/h qu'à 210 !!!! Et c'est là, toute la difficulté de bien apprécier tes repères et tes trajectoires.
Mais l'équilibre d'une 944 est vraiment exceptionnel par rapport à une GT3.