Les disques des 997 phase 2 sont en 380, ceux des phase 1 en 350, et ceux des phase 1 en céramique... en 380.
A verifier sur PET mais il me semble qu'il y a une cale sous l'etrier des ph1 pour passer les disques en céramique.
Sinon il faudrait que la fusée soit différente.
Donc avec cette meme cale, on devrait pouvoir passer les 97 ph1 en 380 acier de ph2.
Les etriers et plaquettes restent les meme.
Attention, on serait tenté d'appliquer ce raisonnement aux 996 ph2 pour monter les disques de 997 ph2.... pas sur que ca passe en 18!
Et il faut verifier qu'il n'y ait pas un deport different.
Sur mon RS4 je suis en 380 et 6 pistons de GT3, en 18, mais avec des jantes en ET20...donc ca peut passer. Cela pourrait valoir le coup d'essayer. Suffit de récupérer un vieux disque de 97 ph2 et faire une cale en bois (juste pour l'essai, hein!)