Superbe doc; mais je pense que Manthey doit faire différement, surtout en regardant la plaque noire qui semble s'adapter parfaitement au niveau des attaches inférieures AR du bouclier. Cette plaque noire pourrait se river sur le fond du bouclier et le renforcer car celà permettrait de faire les découpes au droit des attaches. On aurait donc une entrée/sortie d'air inférieure sous le radiateur et une au dessus ???
non, non, c'est tout l'inverse! Tu n'as pas regardé le lien sur Rennlist La plaque noire sert a boucher les orifices de sortie d'air inf du bouclier, qu'il y a d'origine et que tu n'as pas sur le tiens.... ce doit donc etre un bouclier cup! Donc ta plaque ne sert à rien!
Bon, là c'est clair. Donc ces plaques ne servent que si on a un bouclier GT3 "normal". Celui que je vais monter n'en aura pas besoin!!!! Je vais donc tout garder pour transformer mon standard en RS, en lui faisant les découpes supérieures puisque j'ai le gabarit.
Dernière retouche finale au bouclier de RS Il a fallu reboucher les découpes inférieures faites avant la modif du radiateur central!!! La plaque fournie par Manthey a servi
Fichier(s) joint(s):
Et on a doublé par des rivets la fixation de la lame inférieure qui s'accrochait trop facilement.
Pour ma lame, j'ai doublé les rivets plastique par des rivets identiques, mais positionnés en avant de ceux d'origine afin de limiter le bras de levier
Depuis, elle ne bouge plus, meme quand elle s'accroche.
Pour ma lame, j'ai doublé les rivets plastique par des rivets identiques, mais positionnés en avant de ceux d'origine afin de limiter le bras de levier
Depuis, elle ne bouge plus, meme quand elle s'accroche.
On y avait pensé en effet. mais je n'aime pas ces rivets plastoc.
non, je voyais bien que mes decoupes évacuaient de l'air chaud et j'ai estimé que c'était suffisant par rapport a "l'investissement" consistant a tout changer... et en cas de choc, pas pris en charge tel que par l'assurance...
non, je voyais bien que mes decoupes évacuaient de l'air chaud et j'ai estimé que c'était suffisant par rapport a "l'investissement" consistant a tout changer... et en cas de choc, pas pris en charge tel que par l'assurance...
C'est ce que je pense aussi faire.
Si on laisse l'ouverture d'origine en bas (Sous le PC) plus la grille en haut à mon avis c'est ok.
Par contre selon moi il ne faut pas boucher le bas et ne laisser que le haut.