content des Toyos sur mon ex 944 turbo pendant 4 années, c'est ce pneumatique qui équipe ma GT3.
1 jeu monté sur les jantes OZ et un autre jeu sur les jantes ORIGINE.
Première sortie sur Lédenon avec les OZ et 2éme sortie avec les ORIG
il est temps de préparer la sortie sur Barcelone F1 de ce mois ci et en particulier d'examiner les trains roulants. Chose faite cette a.m ou j'ai passé en revue l'état des pneus, des freins et du soubassement
Les pneus:
Le train des OZ a fait 846 km dont 215 km de circuit sur Lédenon
Les AV sont à peine marqués et surtout l'usure est bien uniforme malgré le carrossage à -3,2°
By at 2012-09-05
By at 2012-09-05
By at 2012-09-05
par contre, les AR sont plus usés à l'intérieur
By at 2012-09-05
By at 2012-09-05
maintenant regardons les trains ORIGINE qui ont fait 2419 km dont 434km sur Magny-Cours F1 sur 2 jours
Les AR ont une usure trés prononcée à l'intérieur
By at 2012-09-05
Les AV sont quasi neufs
By at 2012-09-05
Décision est prise de tourner les AR sur les OZ pour Barcelone, et passage chez mon monteur pneu qui possède la CORGHI adaptée ,ou rien de métallique ne vient toucher la jante à aucun moment
By at 2012-09-05
On en profite pour regarder les plaquettes ( les AR seront à changer ) et souffler trou par trou les disques . Le soubassement n'a pas souffert des vibreurs de MC , et les écopes n'ont pas été touchées
By at 2012-09-05
On a profité également pour tourner les pneus sur les ORIGINE AR et c'est cette monte qui fera la dernière sortie du LUC en octobre.