Je vous met ci apres un tuto pour installer un short shift aftermarket (de chez B&M)... ca a surtout l'interet de montrer le démontage de la console centrale.
Fichier(s) joint(s):
- 996-986-996TT SwiftShift Installation Instructions.pdf
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Idem, en bien plus complet et pas a pas, avec le demontage de la console en photos:
Fichier(s) joint(s):
- B&MshiftInstall.pdf
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Un tuto de montage sur Rennlist:
http://gallery.rennlist.com/gallery/album122?page=1
Comparaison des 3 leviers de 997, qui peuvent etre montés sur 996 facilement, ils sont livrés avec un alignement préreglé d'apres ce que j'ai compris ce qui n'est pas le cas d'un kit aftermarket:
- 997 stock: 15% de reduction par rapport au levier 996 stock
- 997 GT3: à priori idem, mais montage sur bagues métal
- 997 SSK: -35% par rapport a 996 stock, -20% par rapport à 997 stock/GT3
Fichier(s) joint(s):
996 standard shift console
996 424 010 05
152
997 *withOUT* SSK
997 424 010 00
173
997 console "GT3"
997 424 010 91
313
997 *with* SSK installed
997 424 983 00
427