Et bien que des bonnes nouvelles !!!!!
Le deuxième radiateur ( côté conducteur ) est monté et la boite à fusible a déjà son fusible en place. Donc tout devrait être raccordé au niveau des relais
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Les écopes des ventilos latéraux se montent sans avoir à les découper!!! Super
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L'écope centrale n'aura pas a être retaillée car elle est en caoutchouc et pourra s'adapter au bouclier
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Petit montage à blanc, nickel
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Maintenant, passons à la détection de fuite , à la mise à niveau du liquide de refroidissement et à la surveillance des déclenchements des ventilos ( surtout le nouveau !!!)
Et bien RAS, 100% réussi.
L'auto est trés longue à monter en température !!! 20 mn avant que la première vitesse des 2 ventilos s'enclenche. Puis en mettant la clim, on est arrivé à faire déclencher la deuxième vitesse quelques secondes!!
Il faut dire qu'il y a 28 litres de liquide et que d'entrée, le circuit se fait via les deux radiateurs latéraux; puis, vers 80/82° ( température ou on peut faire la lecture pour le niveau d'huile au tableau de bord) un calorstat doit s'ouvrir sur le radiateur central.
Il n'y a plus qu'a faire le niveau une fois refroidie.
Dernière opération avant la récupération du missile: le remplacement des biellettes de barre stab qui sont en attente!!!