par Mr Yellow » Dim Fév 24, 2013 12:20 pm
Si on ne change pas les ressorts, je ne vois pas pourquoi il y aurait une hauteur de caisse différente avec des amortos neufs, une fois la coupelle réglée au meme niveau.
Sauf si les amortos sont à gaz et "poussent" tres fort vers le haut... une fois usés, ils poussent moins et la caisse peut bien perdre jusqu'a 1 cm... enfin ca c'est sur une berline classique avec des bilstein jaune par ex, qui ont une poussée extrement forte... j'ai eu ce cas sur une serie 5 et je n'aime pas ce principe, ils sont quasi plus durs en detente qu'en compression, avec une caisse qui "sautille"... depuis je n'utilise que des koni, qui poussent tres peu, donc pas de modif de hauteur de caisse, et bien plus durs en compression.
Sur la GT3, vu comme c'est "rigide", je ne pense pas que cela influe sur la hauteur de caisse... mais je ne sais pas comment c'est taré en détente, s'il y a une poussée tres forte etc
ex RS4 mtm, ex 996 GT3 ph 2
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