Salut,
sur les mk2 ce sont des disques monoblocs, c'est a dire sans bol séparable.
Concernant la taille, je ne sais plus, ils sont plus grand que sur la mk1, il me semble en 350.
Les fissures sont normales et inévitables... normalement, si tu regardes à jour frisant, en plus des grosses fissures qui partent des trous, tu dois avoir des microfissures partout, dans la matière "pleine".
Cela se voit surtout disques trés chaud.
Sur mon RS4, je suis en Brembo flottant 380 à l'avant, percés, et en disques arriere de 993 turbo (322) à l'arrière, percés aussi (kit Mov'it)... les 4 ressemblent à de la pâte feuilletée, en plus des fissures depuis les trous, et à l'avant, les fissures dans la matiere pleine sont quasi aussi grosses que celle des trous.
Au final, si tu les prends en rainurés, tu n'auras peut etre plus les fissures des trous, mais si tu y vas très fort, tu finiras pas avoir de la pate feuilletée quand meme.
En revanche, si tes fissures de trous sont tres discrètes, peut être n'en auras tu plus... mais ce n'est pas sur.
Ces fissures ne me posent pas problème. D'apres Brembo, elles ne doivent pas dépasser 8 mm de long depuis le trou (moi j'ai eu bien plus)
mais surtout elles ne doivent pas aller d'un trou à l'autre, ou rejoindre le bord du disque depuis les trous périphériques.
Les plaquettes sont grandement responsables, le disque chauffe, se dilate, et se restreint au niveau du trou qui est bien ventilé, d'ou la fissure, alors que le reste est encore dilaté.
Puis cela fait la meme chose dans la matiere pleine.
Avec des plaquettes qui chauffent, comme les pagid jaune, c'est pire... alors avec les CL!
Manthey vendent des disques sur bols séparés ->
http://www.manthey-motors.de/nextshopcm ... =148&e1=72,
Mov'it aussi. Brembo, je ne sais pas.
Enfin, peut etre que l'on peut monter du 380? ->
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