par Mr Yellow » Ven Mar 28, 2014 8:31 pm
idem….
mais j'aimerai bien faire un peu plus de bruit quand meme LOL
et la sonorité ne va pas forcement de paire avec les db
je suis en train d'etudier la possibilité de faire faire un petit by-pass depuis le tube apres cata direct vers la sortie d'échappement, là ou ils se jouxtent… l'idée serait de le valver, avec une commande manuelle in situ (grosso modo on le ferme sur circuit)
j'avais deja fait un trou de 10mm avec une "rustine" de tôle que l'on décale pour l'ouvrir ou le fermer, maintenue par un collier inox, mais ça ne change pas fondamentalement le bruit, et surtout ça fait un bruit de fuite a l'échappement…
Bref, il faut un tuyau et non une sotie directe a l'air libre et un diamètre supérieur
Je vais voir ça avec un gars qui installe des valves sur les Harley
ex RS4 mtm, ex 996 GT3 ph 2
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