C'est une GT3 phase 2 de janvier 2004.
Elle a environ 63000 kms
Ce n'est pas une clubsport mais elle a été livrée d'origine avec les baquets cuir noirs et l'arceau arrière inox complet (4 points), en option
Les autres options:
la bavette/ lame avant
le blason porsche "gaufré" au niveau de la partie haute des baquets
les fonds de compteur blanc nacrés
la console centrale (entre les sièges) peinte ton caisse
les centres de roue avec incrustation du blason porsche en métal
volant, sieges, pommeau, panneau de porte en cuir noir
ciel de toit en alcantara
ceintures rouges
Un short shift a été monté, mais je ne sais pas quand, et c'est de la pièce Porsche Motorsport.
Elle n'a pas le régulateur de vitesse et n'a pas le cuir étendu (tableau de bord)
J'ai rajouté un extincteur derrière le siege passager et les harnais schrott des deux cotés, rouges.
Par ailleurs j'ai mis un aileron type RS en fibre de chez D.Moris (fournisseur officiel de porsche sur certaines pièces aero et carbone dont l'aileron de la phase 1)
je l'ai pris en fibre car je le voulais peint ton caisse.
L'aileron d'origine est bien entendu vendu avec.
Enfin, le bouclier avant a été percé pour ventiler les radiateurs comme sur la RS.
Cela a été fait par un carrossier, donc proprement, on en a profité pour fixer des grilles de protection pour les radiateurs partout.
Au niveau entretien, suivi exclusif Porsche, dernière révision vers 48000 (petite révision, elle avait eu la grosse a 25000, je ne sais pas pourquoi, donc l'alternance petite/grosse tous les 20000 a été inversée)
En revanche, j'avais un doute sur les bougies donc je les ai faite faire chez Gilles il y 1 mois.
On a remarqué à cette occasion que le silent bloc de boite était fendu, donc je viens de le changer, ainsi que la petit valve plastique de régulation de refroidissement de boite, qui était bonne mais qui a tendance à lâcher, le plastique vieillissant, donc changée par prudence.
J'ai aussi changé une écope de frein qui était abimée.
Les disques avant sont neufs avec les plaquettes Pagid RS29
A l'arriere c'est en parfait état.
Liquide RBF600 neuf l'hiver dernier
Les pneus Michelin PS2 sont récents.
Niveau reglage, elle sort de géométrie, avec un réglage incisif de l'avant (carrossage négatif) grâce aux cales de carrossage rajoutées (pièces porsche motorsport).
Coté moteur, elle est strictement d'origine.
A l'achat il y a un an et demi, je l'ai fait expertisé chez Porsche Geneve, elle a passé les contrôles et était éligible Porsche Aprouved.
La peinture est belle, l'intérieur nickel.
La lame avant est à changer, elle a un peu frotté.
Actuellement elle a une déco "Gulf" qui pourra être enlevée à la vente (sticker) sans traces.
Au niveau circuit, avant moi, elle aurait fait une demi douzaine de sorties club, elles n'avait pas de réglage piste, son état était compatible avec ce nombre d'apres Porsche.
Moi j'ai fait 5 heures de cours particuliers sur circuit avec un pilote pro en passager (première porsche…) et 4 autres sorties club.
Tarif: 49000 euros