par gilbert83 » Ven Sep 21, 2012 9:24 am
Le tampon d'un spécialiste Porsche vaut autant que celui de Popo !!! Et plus qu'un tampon, c'est ce qui est fait dessus qui va primer à la revente. Je veux parler de traçabilité et du suivi de l'auto et de la transparence quand à son utilisation.
Je pense que tu mets une huile trop épaisse à froid avec de la 15W50; il vaut mieux privilégier la 5W40.
En 5W40, tu mets une huile qui a la spécification porsche, et elles sont nombreuses: Mobil/motul/Igol etc...Mon garagiste mets de la Igol céramique 5W40.La quantité d'huile moteur est de 9L environ avec le filtre
Pour le liquide de frein regarde ce que tu avais car selon la miscibilité ou non, il faudra faire un rinçage rigoureux. J'ai du RBF600 et pas eu de souci sur 3 sorties. Il en faut 0.63 litre
pense à la boite qu'il vaut mieux vidanger une fois l'an: 3,3L de 75W90
996 GT3 phase II RSisée VENDUE