[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
GT3Passion.com • Afficher le sujet - Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum La piste Sorties piste

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Messagepar gilbert83 » Dim Mar 10, 2013 1:14 pm

Aprés Lédenon, on enchaînera Le Luc 2 jours aprés; juste le temps de changer de pneus AR et de nettoyer les freins !!
Un petit remake de l'an dernier ou je faisais ma 6éme journée avec la GT3. Les réglages allaient mieux, mais les bas-cotés peu accueillants ne laissent pas trop la "folie" s'exprimer.... Un temps de 1'02"17 qu'il sera possible à ramener sous la barre des 1' ???? A voir.

http://www.youtube.com/watch?v=3sa7LNqlB2k
996 GT3 phase II RSisée VENDUE
gilbert83
 
Messages: 551
Enregistré le: Sam Sep 08, 2012 1:02 am
Localisation: VAR - 83740 La Cadière d'Azur

Re: Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Messagepar gilbert83 » Dim Avr 14, 2013 11:06 pm

Superbe journée au milieu de la garrigue et des pins parasol !!!
Le soleil a brillé et ceux qui ne sont pas venus le regretteront. C'est vrai qu'il y avait eu Lédenon vendredi et samedi et Ricard le même jour!!! De quoi satisfaire tous les Porschistes du Sud est.

Image
Image
Image
Image

Les Lotus pouvaient participer!!

Image

Image
Image
Image

Et mon missile était bien là, avec son vieux train de toyo de l'an dernier!!

Image

L'occasion de faire des baptêmes à ma famille

Image

L'auto a fait des merveilles, et je me suis amusé à jouer sur les duretés des INTRAX pour voir les réactions. De Fond Dur -15 je suis passé à -10 et on ressent nettement la voiture plus raide sur les appuis au détriment des pneus qu'on sent travailler. Et les temps sur ce petit circuit ne s'amélioreront pas . Je suis redescendu à -12 et enfin j'ai remis les -15 initiaux dans les 3 dernières sessions. Peut-être qu'avec des pneus neufs, on aurait pu améliorer plus.
Mon meilleur temps s'est fait le matin lors du 1er run: 1'01"52
Mais dans tous les cas, l'auto est facile et pas du tout piégeuse. Il faut maintenant que je grossisse un peu du coeur :oops:
996 GT3 phase II RSisée VENDUE
gilbert83
 
Messages: 551
Enregistré le: Sam Sep 08, 2012 1:02 am
Localisation: VAR - 83740 La Cadière d'Azur

Re: Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Messagepar gilbert83 » Lun Avr 15, 2013 12:01 am

http://youtu.be/BxbhkYJgWtw

Un condensé de cette journée!!!
996 GT3 phase II RSisée VENDUE
gilbert83
 
Messages: 551
Enregistré le: Sam Sep 08, 2012 1:02 am
Localisation: VAR - 83740 La Cadière d'Azur


Retourner vers Sorties piste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron