Step1
Faites sauter le cache de la fixation de la ceinture au baquet coté porte
Vis de 17.... virer la ceinture, perdez pas l'entretoise et la rondelle nylon qui sont sur la vis.
L'entretoise et la rondelle seront réutilisées.
Demontez les 4 vis qui maintiennent le baquet aux équerres fixées sur les rails.
Commencez par les vis coté tunnel, cela vous permettra un -leger- appui sur le baquet coté porte.
Soulevez le baquet, degraffez le cablage du boitier de ceinture et le connecteur sous le baquet (coulisser vers l'avant)... vous pouvez alors sortir le baquet.
Step2
Devissez les deux ecrous de 13 situés à l'avant de chaque équerre/rail... c'est là que vient se placer la traverse...
Alors, bien sur, comme vous etes malins comme moi
, vous vous dites qu'il suffit de virer ces écrous sans enlever le baquet....ben c'est ce que j'ai fait... sauf qu'apres, une fois la traverse en place, vous allez vous amuser à les revisser, surtout les ecrous qui sont en arrière.
Et meme si vous y arrivez.... et bien comment faites vous pour enlever la vis qui tient le boitier de ceinture, coté tunnel... hahahahaha....hein?
Et bien vous faites comme moi et vous redemontez tout... parce qu'il faut sortir l'equerre coté tunnel...
Donc, step2 bis...
Vous devissez les deux vis torx en arriere de l'équerre/rail coté tunnel.
Une plaque (dans laquelle viennent se vissez les deux vis) tombe dans la glissière, à récupérer avec vos petits doigts agiles.
L'equerre est dans vos mains.
Vous pouvez alors devisser la vis 17 du boitier de ceinture, apres avoir repéré son angulation... Une grosse rondelle ne sera plus utilisée (l'oeillet de la sangle abdo coté tunnel vient la remplacer).
Step3
Sangle abdo coté tunnel montée sur l'axe, boitier par dessus (axe->équerre->grosse plaque->sangle->boitier de ceinture->vis), avec le meme angle .
Rondelle non utilisée.
On remet l'equerre (vis torx dans la glissiere et la plaque récupérée)
Step4
On remet d'abord le baquet sans le fixer!!!!.... parce que... voir 3 lignes plus bas...
On avance au max les glissières, pour que le baquet puisse etre un peu en arrière, et avoir accès au vis de fixation de la traverse malgré sa présence...
On re-clips le faisceau et le connecteur sous le baquet
On passe les sangles dans le trou du baquet...
et oui, le boitier de harnais passe pas par le trou!On passe les sangles de l'entrejambe dans la traverse
On fixe la traverse avec les 4 écrous, la partie centrale de la traverse vers le bas (!)
Step5
Refixer le baquet.....
approcher les vis coté porte, puis fixez les vis coté tunnel... bon courage... les deux equerres sont plus ecartées que n'est large le baquet... si vous serrez les vis coté porte, c'est mort pour mettre les vis coté tunnel...
Step6
Repassez la ceinture dans le trou superieur du baquet, puis ressortez la par le trou inf du baquet...
De ce coté, on garde tout, on met la sangle abdo,
l'entretoise et sa rondelle, la ceinture et la vis (axe->équerre->grosse plaque->sangle->entretoise->ceinture->vis)... et le cache.
Step7
Bon, ben voila.... reste a passer les sangles d'épaule dans l'arceau....(une G et une Dte, c'est noté dessus).
Le schema de montage:
Une rondelle et une entretoise sont livrés avec le harnais, probablement pour les cas ou le montage d'origine a deja été modifié et que ces elements manquent soit pour le harnais, soit pour l'enlever.