Apres une journée de roulage sur le circuit de la Ferté Gaucher, sur lequel j'avais deja roulé avec les ancien réglages....
Je rappelle que j'ai -0,47 devant et -0,54 derrière ... et que j'avais -1 devant, pareil derrière.
Ben ca n'a rien a voir ce qui confirme l'impression de la route:
l'avant est beaucoup moins sensible à l'accel ou au freinage, c'est a dire qu'il tourne sans etre obligé de freiner et il élargi moins la trajectoire a l'accélération.
Sur route degradé, je ne trouve pas que ce soit pire, il ne suit pas plus la route.
J'ai l'impression qu'elle est plutot neutre, elle n'est plus sous vireuse, ni vraiment survireuse en etant fluide (pas de frein, pas d'accel)
Dans les epingles ou je perdais le train avant, je ne le perd plus, mais du coup j'ai presque tendance a perdre l'arrière.
Comme ça, je dirai qu'un -2,2 serait probablement pas mal devant (sachant que l'on passe à -2 apres 1,59). Je ne toucherait pas l'arrière, car quand il décroche, c'est brutal.... bon, j'ai encore mes Falken... morts maintenant et seront changé cette semaine par des PS2.
Nous etions 8 autos, donc la piste souvent vide, je suis donc allé à l'erreur "presque" volontairement "pour voir"...
Cela m'a permis d'apprendre a rattraper les petits decrochages, mais les gros en courbe humide avant la petite ligne droite.... pas su faire....
Ligne droite des stands, sèche, 90° a G humide puis ligne droite... là je suis "parti" quelques fois
Etienne a une video, je sais qu'il la mettra avec plaisir....
Donc voila mon ressenti avec ce nouveau réglage