Page 3 sur 3
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Mer Sep 25, 2013 12:21 pm
par Mr Yellow
Ce sera fait lors de la prochaine purge...
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Mer Sep 25, 2013 3:55 pm
par Capt'ain Flam
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Mer Sep 25, 2013 11:46 pm
par Mr Yellow
en meme temps, les durits actuelles sont super rigides
et d'une auto à l'autre la qualité peut etre différente
ce serait intéressant de les tronconner et peut etre de voir que l'âme est semi rigide
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Jeu Sep 26, 2013 7:27 am
par olfrjf
et que ce soit de l'aeraoquip avec une couche par dessus, deja vu sur.... ma Lotus
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Jeu Sep 26, 2013 7:30 am
par Capt'ain Flam
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Jeu Sep 26, 2013 8:00 am
par olfrjf
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Jeu Sep 26, 2013 9:30 pm
par Tigrou69
Non pas de souci avec les pédales
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Jeu Sep 26, 2013 10:18 pm
par Capt'ain Flam
Re: [996 GT3] suspensions/géométrie/hauteur caisse
Posté:
Jeu Sep 26, 2013 10:41 pm
par Mr Yellow
pour avoir utilisé des pagid jaunes et des routières sur l'RS4, le feeling à la pedale varie en fonction de la plaquette
là je passe des P90 au RS29... je vous dirai pour le feeling
d'autre part le freinage qu'il y a sur la GT3 est identique a celui de mon RS4... 1,7T et tout le poids devant
et je peux vous dire que l'RS4 freine tres tres fort et tres longtemps...
il me semble donc logique que ce soit tres dur a la pedale sur la GT3 sinon les roues seraient en blocage en permanence!