Mr Yellow a écrit:
Petit question a Gilbert, apres avoir vu les vidéos de Barcelone... la GT3 semble décrocher de l'arrière, mais pas au point de faire d'emblée un tête à queue... il me semble qu'en plus du contre braquage, tu leves à peine le pied, mais bien sur, pas de coup de frein, ce qui me semble logique...
bref, on reste sur un filet de gaz et on rattrape au volant...?
Tu décris parfaitement ce que je fais. Contre braquage et accélérateur au même régime ( ne pas lever le pieds ou le mettre au plancher). Par contre, je ne sais pas si c'est le plus efficace en terme de chrono.
Le seul 360° que j'ai fait au petit matin a été du à une trajectoire trop serrée et une vitesse trop forte. Et tu t'en aperçois trés vite car le sac à dos prend le dessus à allure TGV et l'angle des 15/20° au delà duquel ça devient problématique de rattraper est trés vite dépassé!!! Pas d'hésitation: DEBRAYER et FREINER à mort ( dans cet ordre car le moteur n'aime pas tourner à l'envers !!!!) et tu restes ainsi sur la piste et tu te retrouves presque dans le bon sens; et comme tu n'as pas calé, ça repart aussi sec ( faut regarder les potes qui arrivent quand même!!)