par Mr Yellow » Ven Nov 29, 2013 6:26 pm
J'ai vérifié sur PET
combines filetés aussi mais pas la meme ref… a priori moins fermes
bras inf en deux partie… on peut mettre une cale de carro
barres antiroulis… sur le dessin non différentiée par rapport à la turbo, donc non réglables… et diamètre moindre (1mm de moins)…donc soit le dessin n'est pas valable pour la GT2 et barres moins grosse mais réglable, soit je comprend pas
poids… +50kg pour la GT2, uniquement sur l'arrière, forcement (turbos et accessoires, largeur du cul)
celle ci a les baquets en carbone et pas d'arceau, qui me semble nécessaire pour la piste
donc au final, reste le doute sur les barres, les suspats peuvent se retarer, c'est pas compliqué, au pire on met des barres de GT3, et bien sur je modifie le carrossage…
Donc cela doit être possible de retrouver le châssis de la GT3… reste a maitriser la puissance et un moulin qui a une zone rouge a 6000
ex RS4 mtm, ex 996 GT3 ph 2
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