Un petit nouveau: 996 GT3 MKII
Posté: Mar Mai 19, 2015 10:18 am
Bonjour à tous, tombé sur ce forum par hasard, j'attendais que ma GT3 soit enfin dans mon garage pour m'y inscrire... Je dois vous avouer que me séparer de ma 996 Carrera de 1998 a été difficile, mais pas le choix pour pouvoir financer l'achat. Je fais pas mal de piste, et mes terrains de jeux sont Lédenon où j'y ai fait mes premiers tours de roue à 18 ans (en moto, mais maintenant 51 ans c'est trop vieux pour le 2 roues), et le pôle mécanique d'Alès (fermé jusqu'en septembre).
Bref, maintenant après une "quête" de presque 2 ans, je l'ai enfin trouvée. Je cherchais une phase 1, j'ai une phase 2. Je voulais une couleur claire, elle est noire. Je voulais une CS, c'est une confort trop confort et dans une configuration intérieure "particulière". Elle a un aileron de RS... En fait rien de ce que je voulais mais son charme a opéré...et comme le dit l'adage: le coeur a ses raisons que la raison ignore...".
Malheureusement notre vie commune commence mal, après seulement 500 kms parcourus, une durite de refroidissement éclate. La réparation a été effectuée au CP de Montpellier et prise en charge par le vendeur, et apparemment il s'agirait juste d'une faiblesse de la durite, la pression dans le circuit ayant l'air normale... Je ne sais pas si c'est un défaut connu???
Je récupère la voiture samedi, et au bout de 50 kms, bruit de claquement au niveau du train avant sur toutes les irrégularités de la route...puis l'impression de perdre un bout de "ferraille"... je contacte donc le vendeur (pro) aujourd'hui...
Tout ça commence bien mal, moi qui suis impatient d'aller poser mes roues sur circuit...
Et voilà pour ma présentation, au plaisir de vous lire...
Fred
Bref, maintenant après une "quête" de presque 2 ans, je l'ai enfin trouvée. Je cherchais une phase 1, j'ai une phase 2. Je voulais une couleur claire, elle est noire. Je voulais une CS, c'est une confort trop confort et dans une configuration intérieure "particulière". Elle a un aileron de RS... En fait rien de ce que je voulais mais son charme a opéré...et comme le dit l'adage: le coeur a ses raisons que la raison ignore...".
Malheureusement notre vie commune commence mal, après seulement 500 kms parcourus, une durite de refroidissement éclate. La réparation a été effectuée au CP de Montpellier et prise en charge par le vendeur, et apparemment il s'agirait juste d'une faiblesse de la durite, la pression dans le circuit ayant l'air normale... Je ne sais pas si c'est un défaut connu???
Je récupère la voiture samedi, et au bout de 50 kms, bruit de claquement au niveau du train avant sur toutes les irrégularités de la route...puis l'impression de perdre un bout de "ferraille"... je contacte donc le vendeur (pro) aujourd'hui...
Tout ça commence bien mal, moi qui suis impatient d'aller poser mes roues sur circuit...
Et voilà pour ma présentation, au plaisir de vous lire...
Fred