Hello
après avoir tout évalué, les 4 places sont obligatoires... sinon, dans cette nouvelle région qu'est la Savoie, elle ne va quasiment pas rouler... on fait beaucoup plus de choses avec ma fille qu'avant, tour du lac, routes de montagne, aller retour paris etc...
Donc c'est la mort dans l'ame que -pour l'instant- je ne vais pas reprendre une GT3.
J'ai essayé hier une 997 pH 1 X51 avec le pack sport chrono plus et châssis -20 (d'après ce que j'ai pu lire les amortos sont tarés plus dur et les barres plus grosses que sur le châssis chrono plus) et c'est génial.
On est quasiment sur mon châssis de Gt3, et j'étais pas en mode sport!
C'est ferme, sans roulis, mais pas tape cul.
Le moulin pousse quasi pareil mais ne va pas à 8000.
7200 au lieu des 6500 sur la carrera S standard 355.
Elle a en plus le levier court et le blocage de différentiel.
Il lui manque les pccb pour être parfaite.
A l'intérieur, zéro option sauf régulateur.
Si elle avait des baquets, on serait quasiment sur une GT3 à 4 places.
C'est donc exactement ce qu'il me faut avec des pccb en plus.
J'ai fait une offre, on verra si ça passe, mais j'ai failli la prendre direct.
En tout cas, ça va être dur d'en trouver dans cette config.