Bilstein ont sorti une nouvelle technologie appelée MDS
Les PSS10 sont reglables mais il me semble que compression et détente ne sont pas dissociés...sur cette derniere gamme, ce serait le cas.
http://motorsport.bilstein.de/en/home/r ... -race.htmlJe ne sais pas ce que cela vaut et quelles applications sont possibles.
Il y a aussi KW qui font de belles choses, avec les gammes "compétition" (utilisée par manthey, d'apres leur site) et "clubsport" cette derniere ayant l'homologation tuv routière.
Réglage independant en compression et détente
http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_competition.phphttp://www.kw-suspensions.eu/int/kw_clubsport.phpApres il faut voir l'accés aux réglages.
Concernant ce que tu veux faire, un appui plus ferme sera obtenu par les ressorts; les amortisseurs, meme réglables, n'agiront que lors des changements d'appui, mais une fois en appui c'est le ressort qui fait tout (sur une piste lisse).
La barre anti roulis participe à la raideur de l'essieu, en limitant la compression a l'exterieur, et la detente à l'interieur. Donc en mettant plus dur d'un cran à l'avant et a l'arrière tu peux, en partie, obtenir ce que tu veux.
Mais il est vrai qu'avec des combinés réglables en compression et détente tu vas pouvoir affiner et rendre cohérent l'ensemble.
Puisqu'en modifiant le réglage d'un element il faut faire de meme avec l'ensemble, en général. Mettre des ressorts plus durs equivaut à "ramollir" les barres anti roulis, par ex.
Il me semble que les ressorts d'origine sont des Eibach, il faudrait obtenir leur raideur et verifier la raideur de ceux equipant le kit éventuel qui t'intéresse.
Il y a plein de marques de suspats, mais la majorité fait du "tuning"... faudrait trouver ce qui equipe les cup...
Et verifier si la RS a les meme suspats... si tu n'as pas PET, je peux te verifier ca.