Salut,
nous l'avaons abordés plusieurs fois, la GT3 a des capacités de reglage interessantes et je me suis penché sur la question, via les docs Porsche, que vous trouverez dans la partie ad hoc
A l'avant, il est possible...
- en configuration stock d'aller jusqu'à -1,45 voir -1,50 en carrossage...
- de rajouter une cale sur le bras inférieur latéral, ce qui augmente le carrossage négatif max (il existe 3 épaisseurs de cales)
- de tourner la coupelle supérieur ce qui augmente aussi le carrossage
- enfin, lorsque l'on "sort" de la geo street (donc a priori avec cales et/ou en tournant la coupelle) il faudrait changer de trou la fixation du bras inf. avant sur le bras inf. latéral (sur lequel est montée la cale), le trou à ce niveau étant double... ce qui aurait pour effet de modifier/restaurer une chasse correcte et surtout de limiter la contrainte sur le silent bloc du bras inf. avant (à cause de l'allongement du bras latéral avec la cale)
Tout ceci n'est pas de la bidouille, c'est issu des docs Porsche...
Sauf que la procédure est décrite, mais pas le résultat...
Combien de carro max avec la cale, avec la coupelle, quelle modif. de la chasse en changeant de trou le bras etc...
Au final, je vais faire une geo qui vérifie tout ça... on part des valeurs usine (qui viennent d'être réglées sur la mienne suite à l'accident), d'un coté on met la cale, de l'autre on tourne la coupelle et on voit ce que cela donne en carro max, ensuite on change le bras inf. avant de trou des deux cotés et on voit ce que cela donne.
Et on fini par ma geo proprement dite, avec cales et probablement avec la fixation du bras avant modifiée.
J'espere vous faire cela la semaine prochaine.