par Mr Yellow » Mer Fév 27, 2013 1:18 am
seule la hauteur de plaquette est importante
la piste des disques anglais me semble peu large
les etriers d'origine avec une cale pourraient peut etre convenir, en rognant le bas de la plaquette si elle est trop haute, par ex
sur mon RS4, j'ai les 6 pistons de nos GT3
les pistes Brembo en 380 doivent faire 55 ou 60, alors que les plaquettes font dans les 70 de haut
donc elles sont retravaillées avant d'etre montées
a moins que les étriers du kit aient une surface de pistons specifique pour modifier la force de freinage, je ne vois pas trop pourquoi les étriers d'origine ne se monteraient pas
en definitive, tu peux monter n'importe quel étrier sur un disque, suffit que les largeurs de pistes correspondent aux plaquettes et que la surface cumulée des pistons et des plaquettes correspondent a la force de freinage requise
il faut aussi que l'etrier accepte un diametre de disque donné, mais là, l'augmentation est faible, et l'étrier pas tres long
les 4 pistons de 996 TT acceptent du 350 jusqu'au 380 sans problèmes
bref, une fois demonté, cela vaut le coup de comparer
ex RS4 mtm, ex 996 GT3 ph 2
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