Un petit tour chez CCM pour vérifier l'avancement et les points délicats qui me trottaient dans la tête, avec ces découpes d'écopes et le branchement de ce 2éme radiateur.
Et bien que des bonnes nouvelles !!!!!
Le deuxième radiateur ( côté conducteur ) est monté et la boite à fusible a déjà son fusible en place. Donc tout devrait être raccordé au niveau des relais
Les écopes des ventilos latéraux se montent sans avoir à les découper!!! Super
L'écope centrale n'aura pas a être retaillée car elle est en caoutchouc et pourra s'adapter au bouclier
Petit montage à blanc, nickel
Maintenant, passons à la détection de fuite , à la mise à niveau du liquide de refroidissement et à la surveillance des déclenchements des ventilos ( surtout le nouveau !!!)
Et bien RAS, 100% réussi.
L'auto est trés longue à monter en température !!! 20 mn avant que la première vitesse des 2 ventilos s'enclenche. Puis en mettant la clim, on est arrivé à faire déclencher la deuxième vitesse quelques secondes!!
Il faut dire qu'il y a 28 litres de liquide et que d'entrée, le circuit se fait via les deux radiateurs latéraux; puis, vers 80/82° ( température ou on peut faire la lecture pour le niveau d'huile au tableau de bord) un calorstat doit s'ouvrir sur le radiateur central.
Il n'y a plus qu'a faire le niveau une fois refroidie.
Dernière opération avant la récupération du missile: le remplacement des biellettes de barre stab qui sont en attente!!!