par Mr Yellow » Mer Nov 14, 2012 10:14 am
Que penses tu optimiser sur le freinage arrière?
Si tu as l'impression d'etre au max du potentiel de ton auto, effectivement, cela peut valoir le coup de passer a la 997
"Il parait" qu'elle est plus "facile", plus saine, donc plus efficace, et comme elle est plus rapide (dans la ligne droite cela peut avoir un intérêt), c'est un choix raisonnable.
En revanche, tout en etant plus efficace, "il parait" qu'elle est justement un peu trop facile et "confortable" et le plaisir s'en ressent... la notre se rapprocherait plus de la 97 RS, dans l'esprit.
N'es tu pas un peu "sur ta faim" sortant d'une vraie pistards, la GT3 en l'état etant mixte route/circuit, alors que ta 944 me semblait bien "dépouillée"... avec une 997 tu risques d'avoir le meme ressenti, peut etre meme en pire, indépendamment des perfs... c'est peut etre la RS qu'il te faut....
Dans mon cas, je suis loin de maitriser la bestiole, et vouloir passer a la 97 serait pur caprice...
Mais le jour ou je suis prêt, ce sera plutôt la RS que je viserai...exclusivité, look brutal....miam!
En aucun cas je n'injecterai autant dans une 996 pour la modifier, a moins d'avoir pas mal d'argent et de vouloir aller taquiner les 997 avec une auto qui ne paie pas de mine, ce qui peut etre marrant, mais je n'ai pas les moyens de ce genre de blague.
De toutes facons, tu sembles parti pour la vendre... donc aller injecter de l'argent dans ce contexte ne me semble pas raisonnable car ce sera à perte, vu que tu ne la garderas pas...le mouvement est amorcé.
En revanche, le coup de la Manthey, pour 5000 de plus etait intéressant.... mais pas pour 20000!
Reste la possibilité de la vider... mais la philosophie est encore différente. Et là aussi, c'est de l'argent perdu d'une manire ou d'une autre.
ex RS4 mtm, ex 996 GT3 ph 2
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